Trois rangements astucieux autour du lit

Lit Kangougou Simmons, un lit d'appoint sans perte d'espace

Quand le lit se fait aussi rangement pour garder une chambre harmonieuse.

 

Rangements au sol et gain d’espace : des solutions literie non seulement pour dormir mais aussi pour ranger

La taille moyenne d’une chambre étant de 12 m2 en France, la question du rangement se pose vite pour garder à la chambre sa fonction première : celle d’offrir un sommeil de qualité. Et si le coin nuit dévoilait des trésors d’ingéniosité pour ranger autour du lit ?!

Une tête de lit rangement très astucieuse

Une tête de lit à la fois déco et fonctionnelle, c’est la nouvelle tête de lit Mensola de Simmons. D’abord, c’est une tête de lit réalisée dans la tradition tapissière chère à Simmons, ensuite ce sont deux coffres de rangement dissimulés dans la structure qui permettent de ranger livres, coussins et même votre linge de lit. La chambre est ainsi parfaitement nette et harmonieuse.

Le sommier tiroir pour des rangements au sol

Ranger au sol dans un espace perdu c’est idéal, et lorsqu’il s’agit de sur-mesure c’est encore mieux. Le sommier tiroir de la collection Styl’attitude de Simmons est un sommier qui intègre des rangements pratiques et astucieux. Deux à quatre tiroirs sont insérés dans le sommier permettant une grande capacité de stockage. Et côté déco, deux finitions sont proposées : en bois vernie ou en tissu.

Le lit kangourou, gain d’espace

Spécialement conçu pour optimiser l’espace, le lit kangourou est le roi du deux en un. Une fonction canapé qui se double d’un vrai lit d’appoint glissé sous la structure. Au final, ce sont deux couchages indépendants à disposition, l’un sur le canapé muni d’un sommier à lattes et le second sur le lit d’appoint équipé d’un sommier et d’un matelas.