Must-have techno déco pour la chambre d’ado

Must-have technologiques pour chambre d'ado

Le must-have pour un ado, des accessoires technologiques.

Si la nouvelle génération d’adolescents vis connectée avec sa chambre d’ado, pour être branchée jusqu’au bout de leur chambre ils devront au moins passer par l’un de ces must-have déco. Technologiques ou high-tech, appelez-les comme vous voudrez, mais surtout, adoptez-les !

Une toile lumineuse

Les toiles déco classiques seraient presque devenues ringardes à côté des toiles dotées de Leds incorporées. Parce qu’en faisant le mur, cette nouvelle tendance illumine leur penchant high-tech et leur style déco favori. Un exemple ? La toile Rock chez Maisons du Monde. Ecrit en lettres capitales et s’illuminant dans le noir, le registre musical semble plus que jamais être sous le feu des projecteurs côté teenager.

Un réveil

Cadran numérique, couleur pepsy (voir fluo), format minimaliste et lignes futuristes : les radios réveils derniers cris ont tout pour plaire aux exigences « électro tech » des ados. Chez Fleux, ils pourraient facilement craquer pour l’Alarm Dock. Et soudainement, les durs réveils matinaux n’auraient plus le même goût amer.

Une station pour mp3

Les teenagers de l’an 2000 travaillent, marchent et se déplacent avec un casque sur les oreilles. Alors, si le mp3 est leur grigri favori, le must-have, pour leur chambre d’ado devra abriter une station d’accueil pour mp3 pour y faire résonner tubes et playlists à voix haute. Le numéro 1 en la matière ? Le e-Mirror, un miroir de star lumineux comprenant en son point de gravité, une station pour iphone. So « in » !

Une lampe de bureau

Indispensable alliée de leurs cessions « devoirs », la lampe de bureau, de plus en plus filiforme, tant en terme d’esthétique que d’éclairage, a de quoi doper leur plaisir à travailler (ou presque). Coup de cœur chez But et sa lampe à Leds « Touch ».

Une table de nuit

Ado, déco et techno, voici trois mots qui continuent de se faire écho au chevet du lit. Au programme : un cube lumineux à couleurs changeantes qui électrise la chambre avec style et douceur dès la tombée de la nuit. A dénicher chez Alinéa pour dormir branché.