Une sélection de coussins qui ont du style !

Coussin Armée Kaki Yves Andrieux Yellow Velvet

Coussin Armée Kaki Yves Andrieux Yellow Velvet

Accessoires de styles, les coussins du printemps font souffler un vent de fraîcheur colorée dans la chambre à coucher. Gais, toniques, géométriques, graphiques, récup, les coussins s’accommodent de tous les styles et affichent le leur sans complexe !

Les coussins ont plus que jamais du style ! Autrefois faire valoir, ils se font aujourd’hui pièces maîtresses et inversent la tendance ce printemps en affichant des couleurs et des textiles très audacieux. Dans l’air du temps, les jeux de figures graphiques et géométriques habillent petits ou grands coussins, coussins rectangulaires ou carrés. A la limite de l’art cinétique, ils créent un bel effet dynamique dans une chambre aux teintes unies.

Esprit récup pour certains modèles, car l’ère n’est plus au gaspillage, les coussins s’enveloppent de toile militaire kaki ou se vêtissent d’anciennes chemises en dentelle ou à jabot de nos grands-pères, le tout en lin ou en métis, pour une ambiance fraîche de maison de campagne.

Autre sélection de coussins

Inattendue au printemps et pourtant bien à sa place, la laine se rafraîchit grâce à d’incroyables couleurs toniques ou à des pois qui vont pimenter l’ambiance sage de notre chambre à coucher.

Notre conseil : pour un lit accueillant et moelleux, empilez les coussins par 5 à la tête de lit au-dessus des oreillers.