Le confort du dos grâce à la collection Sensoria

collection-literie-sensoria-simmons

La collection Sensoria de Simmons met le confort de votre dos et votre bien-être au cœur de sa technologie. Bénéficiant du label Santé-kiné Bien-être décerné par la FFMKR*, cette collection de 3 matelas propose aux dormeurs un confort sur mesure et intègre des matériaux respirants très efficaces.

6 matelas pour un confort personnalisé du dos

La collection Sensoria se compose de 3 modèles de matelas pour offrir à chacun d’entre nous un confort personnalisé du dos. Chacun des 3 modèles de matelas se décline à son tour en deux versions : ferme ou mi-ferme. Le matelas Aube s’adresse aux adeptes des conforts plutôt fermes. Zénith est fait pour les inconditionnels des conforts moelleux. Le matelas Crépuscule est, quant à lui, capitonné à la main et garni de matériaux nobles, tels que la soie et le cachemire. Il satisfera les dormeurs les plus exigeants..

Des matériaux naturels et respirants

Les matelas Aube, Zénith et Crépuscule bénéficient tous les 3 des meilleures innovations en terme de bien-être. Le coutil, c’est-à-dire l’enveloppe du matelas, est en textile Biosens®, fabriqué à base de pulpe de bois 100% biodégradable. Sa composition assure une absorption optimale de l’humidité pour un confort thermique exceptionnel. Elle empêche également la croissance des bactéries.
Le garnissage, (les matières de recouvrement du matelas), est composé de la fibre Aquasens®, une fibre naturellement respirante constituée de poudres d’algues et de cellulose. C’est une fibre riche en eau et en oligo-éléments qui permet aussi une excellente absorption de l’humidité.
Enfin, la ouate Optimum qui entre dans la composition du garnissage est une fibre creuse de forme héliocoïdale qui assure une parfaite évacuation de l’humidité, une meilleure circulation de l’air et un maintien optimal du corps.