Séjour chic à l’hôtel La Loze de Courchevel

Hôtel La Loze à Courchevel

L’une des chambres de l’hôtel La Loze

C’est à 1 850 mètres d’altitude, au cœur du domaine des 3 Vallées et de la très chic station de ski Courchevel, que l’hôtel La Loze a fait son nid. Un chalet authentique et chaleureux, dans lequel il fait bon se reposer après une journée de ski ou de randonnée. Présentation.

Un chalet authentique

Bienvenue à l’hôtel La Loze, ce chalet spectaculaire à l’architecture et au décor typique de haute montagne ! Tout en bois ouvragé et orné de fresques alpines à l’extérieur, l’hôtel chalet a été édifié en 1947 sous la direction de l’architecte urbaniste chargé du développement de la station de ski Laurent Chappis. A l’intérieur, sa décoration composée de fresques alpines également, de boiseries patinées, d’une vaste cheminée et de mobilier au charme d’autrefois en fait un endroit magique. Ajoutons à cela le soin que prend la famille Fenestraz, également propriétaire de 2 autres hôtels emblématiques de la région, à recevoir ses hôtes, et l’ambiance se fait aussi douce que réconfortante, aussi familiale que chaleureuse.

Un confort de literie signé Simmons

Avec son cadre et son emplacement à deux pas du centre de Courchevel, l’hôtel La Loze, avec ses 3 étoiles, est un repère idéal où se détendre, se restaurer… et dormir ! Bonne nouvelle : c’est Simmons qui prend soin du sommeil des visiteurs, bien mérité après une journée de marche ou de ski. Côté déco, on apprécie les tissus et les fresques traditionnelles que les 28 chambres mêlent brillamment à la modernité de l’ameublement et des salles de bains. Et côté panorama, on vous laisse deviner…

Une des salle de bain de l'hôtel La Loze à Courchevel