Les têtes de lit se la jouent high-tech

Tête de lit High-Tech

Tête de lit avec accessoire High-Tech

Séduisante et tendance, la décoration high-tech nous fait tourner la tête, tête de lit comprise. Celle-ci voit de nouveaux modèles et nouvelles formes d’accessoirisation toujours plus pointues et plus « branchées » fleurir, au point de remporter tous les suffrages. Faisons le point.

High-tech car lumineuse

Leur credo à elles, c’est d’être futuristes ! Une faculté que les têtes de lit développent en cumulant design d’exception et éclairage intégré. Certains modèles dévoilent une jolie vague ou courbe de Leds basse tension pour un rendu lumineux maxi design, digne d’un hôtel haut de gamme. D’autres se démarquent par un éclairage en deux temps : un panneaux lumineux de part et d’autre de la tête de lit. Côté astuce, sachez qu’il est possible de révéler un style high-tech sur n’importe quelle tête de lit, ou presque. Il suffit pour cela de « tricher » en y clipsant un kit de Leds ! Têtes de lit « Wave » et Kalinga chez But.

High-tech car bien accessoirisée

Autre possibilité plus subtile pour rendre une tête de lit basique high-tech sans la remplacer par un modèle dernier cri ? Miser sur l’accessoirisation. Inutile de préciser que celle-ci sera technologique : un casque audio que l’on y suspend pour sonoriser ses fins de journées sans déranger son voisin, l’ordinateur portable (éteint pour ne pas laisser traîner les mauvaises ondes) posé au-dessus à la vertical et retenu par une barre en métal ou un radio-réveil numérique se faisant remarquer dans l’une de ses étagères. Action !